LNL Consulting est une agence spécialisée dans la représentation de personnalités de la sphère Gaming (eSport, YouTube, Twitch…) et l’organisation événements culturels et eSportifs en Europe.

LnL est propulsé par Yann Cédric Mainguy, Mehdi El Amrani, François Balembois, Jordan Savelly et Martin Creek. Tous passionnés de jeux vidéo et baignant dans l’eSport depuis de nombreuses années, nous mettons à disposition notre skill afin de faciliter la vie à tous les clients : du noob, amateur, qui voudrait mettre un pied dans le game au roxor, bien plus expérimenté et qui aimerait gravir le ladder sans sourciller.

 

L’équipe

Yann Cédric Mainguy

Yann est tombé dans l’eSport dès 19 ans, d’abord joueur CS puis Wow il est ensuite passé par plusieurs corps de métier, de rédac chef Millenium à Community Manager Millenium ainsi qu’O’Gaming il a ensuite fondé la chaine d’eSport bars Meltdown avant de la revendre et de se lancer dans de nouvelles aventures. Aujourd’hui directeur eSport chez GamersOrigin, investisseur dans plusieurs startup tech et gaming ainsi que restaurants, il décide de fonder LNL Consulting avec son ami de toujours Mehdi avant d’être rejoint du reste des co-fondateurs. Leur but ? Aider tous les talents eSport/YouTube/Streaming à lancer leur carrière puis les aider à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

Mehdi El Amrani

Passionné par les jeux vidéo depuis l’âge de 4 ans, a développé stratégiquement le jeu vidéo généraliste et la communication chez Millenium pendant 4 ans puis a débarqué au Meltdown (bars eSport) où il a développé la communication, les events et le business pendant plus de 2 ans. Last but not least :  petite virée chez Webedia en tant que responsable avant-vente OPS eSport pendant 8 mois. Il retrouve son ami Yann avec lequel il partage une vision de l’eSport et un désir de monter sa propre agence de consulting. C’est ce qui les a conduit à fonder LnL en compagnie des autres co-fondateurs.

François ‘CND’ Balembois

Spécialiste de Counter Strike, Cnd s’est spécialisé dans la production de diffusion du jeu pour les acteurs classiques de l’esport mais aussi de la télévision.

Fort d’une présence depuis 10 ans dans le milieu, il est l’un des plus grands spécialistes français du FPS et des diffuseurs de contenus esport.

Jordan ‘NextSavelli

Manager de l’équipe CSGO Team ENVYUS depuis plus de 2 ans, il assure la coordination et la gestion entre les joueurs, l’opérationnel l’aspect administratif, la logistique et les principaux acteurs de la scène CS mondiale. Passionné par le monde de l’esport, sa volonté de développer et de professionnaliser cet univers l’a conduit à s’engager dans l’aventure LnL.

Firmin ‘Zephimir’ Giret

Ex streamer et directeur de contenu pour Millenium sur League of Legends , Firmin s’impliqua dans le monde professionnel du gaming dès 2010. Son expérience lui a offert une vision unique sur les relations à nourrir pour une connexion optimale entre les marques et le public.

Martin Creek

Martin est entré dans l’eSport dès son plus jeune age en tant que Manager pour une petite organisation suédoise. Plus tard, il s’est investi dans la compétition en tant que joueur pro pour les structures SK Gaming et Red Reserve. Retraité en 2017, il démarre une carrière de consultant pour diverses compagnies comme Matcherino ou Battleriff. Grâce à son réseau et à sa connaissance poussée de la scène, il commence à aider les joueurs / talents qu’il connait afin de les manager et gérer leur carrière sur le plan sportif et mental. Après avoir rencontré Yann, il le rejoint chez LnL car ils partagent une vision similaire de l’eSport et de la gestion des talents.