Caster, Player, Streamer

Quentin “Tonton” Martinez

World of Warcraft

Véritable showman, phénomène sur Twitch, Tonton s’est forgé progressivement une communauté autour du jeu World of Warcraft. Dès le plus jeune age, il découvre les joies des jeux vidéo sur console, plus précisément sur Megadrive. Puis à l’age de 12 ans, son père l’initie au PC sur le jeu Red Alert, le fameux RTS de Westwood. De fil en aiguille, il se prend de passion pour les jeux en ligne mais aussi pour les MMO, à commencer par Guild Wars. Peu après, suite au départ de ses partenaires sur le jeu World of Warcraft, il décide de les rejoindre sur le MMO de Blizzard et débarque en pleine invasion de la Légion Ardente en Azeroth sur l’extension Burning Cruisade.

À l’origine, il crée une chaîne sur Twitch uniquement pour regarder ses streamers favoris (Ducksauce & Bajheera). Et c’est en novembre 2016 qu’il s’investit à plein temps en tant que streamer sur World of Warcraft. La communauté se crée rapidement, les gens apprécient sa bonne humeur, son énergie et sa façon de faire le show.

Il vit désormais de sa passion tous les jours et n’oublie jamais que c’est grâce à sa communauté qu’il peut réaliser ses rêves.